Comparatif par critère pour une banque donnée

Notre outil permet de présenter les scores d’une banque donnée et de les comparer à la moyenne du secteur, à l’aide de radars.

Ces radars représentent les réponses des clients de la banque pour les huit critères (aire rose). La moyenne des notes de l’ensemble des répondants (toutes banques) est représentée par la ligne en pointillés. Ici, nous prenons l’exemple de la Banque Populaire et des banques en ligne. Pour accéder à des résultats plus détaillés, vous pouvez nous contacter.

Exemple de comparatifs pour la Banque Populaire et les banques en Ligne

Banque Populaire

Image
Les évaluations des clients de la Banque Populaire sont globalement dans la moyenne du secteur. Très légèrement au-dessus de la moyenne sur les critères Démocratie, Pouvoir, Territoire et Solidarité. Par rapport à 2019, La Banque Populaire progresse sur l’ensemble des critères.

Banques en Ligne

Image
Les évaluations des clients des banques en ligne sont très largement au-dessus de la moyenne du secteur en ce qui concerne les tarifs. Cette supériorité diminue en 2020. Bien qu’en dessous de la moyenne du secteur, les banques en ligne progressent fortement sur les dimensions Solidarité et Développement Territorial.